Politique agricole : donnons une chance à l’innovation

Comment la politique agricole peut-elle permettre d'innover dans l’agriculture suisse ? Le Forum de politique agricole suisse 2019 en débattra avec des représentant-e-s des milieux académiques et du monde politique ainsi que des professionnel-le-s du terrain.

© www.brunnereichhof.ch

Réservez la date : 22 et 23 août 2019, BFH-HAFL Zollikofen

Cinq bonnes raisons de ne pas manquer la prochaine édition du Forum

de politique agricole:

 

«Le Forum de politique agricole suisse, c’est l’occasion d’entendre l’avis d’acteurs de la branche agricole sur des sujets politiques actuels et de participer soi-même au débat.»

Rahel Mettler, ancienne étudiante de la HAFL et directrice de l’Office de l’agriculture du canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures

«Le premier Forum de politique agricole était très intéressant. J’ai déjà réservé les dates de l’édition de 2019 dans mon agenda.»

Bernard Belk, sous-directeur de l’OFAG

«Le Forum de politique agricole offre une excellente plateforme de discussion avec des perspectives internationales.»

Dominique Barjolle, directrice de l’Agriculture, de la viticulture et des améliorations Foncières, Canton de Vaudt

«Le Forum de politique agricole suisse place le secteur agroalimentaire dans un contexte plus large et permet d’échanger avec d’autres parties prenantes, issues de l’économie, du monde politique ou de l’administration.»

Jürg Niklaus, avocat, Dübendorf

«Prendre le temps et du recul pour échanger sur les défis qui nous attendent : le Forum de politique agricole réunit les différents courants pour esquisser le futur de notre agriculture.»

Michel Darbellay, directeur d’Agrijura

Le programme détaillé ainsi que les modalités d’inscription seront publiés à partir de mars 2019.